Aide à la création numérique ou communication web

La page d’aide à la création web

Besoin d'aide numérique !
Alertez-nous, l'équipe Monaffairevisible, ou Buddy si vous le croisez lors d’un afterwork ou évènement.

Ici, posez simplement votre demande d'aide.

Que vous ayez besoin de finir votre site internet.

De créer un visuel de votre marque, logo.

Réguler un problème de référencement

Avoir un oeil extérieur de votre site internet

Assistance web

Lorsque l’on évoque l’assistance web aux entreprises, on a souvent tendance à "oublier" les agences web qui sont présentes partout en France. C’est pourtant des agences web qualifiées apportant une aide très importante pour une créatrice ou un créateur. Pour MonAffaireVisible notre seul objectif est de donner les meilleures chances pour réussir votre projet numérique. Des sommes importantes sont affectées, en termes de temps et d’avance de certains frais.

On ne le répétera jamais assez : un projet bien préparé, équilibré, défendu par vous ou votre équipe aura toutes les chances d’attirer les bons clients.

Vous avez la possibilité de faire évoluer ou d’améliorer votre marketing numérique.

Nous vous contacterons dans un délai de 24 heures. Nous ne faisons aucune différence toutes les demandes sont des requêtes urgentes.

Une aide numérique accessible.

L’aide, le soutien, le conseil ou l’accompagnement sont les valeurs promues par notre agence de communication digitale.

Il faut savoir que le numérique comporte plusieurs acteurs.

Par acteurs, nous comprendrons les différents métiers. Une liste non exhaustive est donnée en détail sur les moteurs de recherche. Pour simplifier, en tant que chef d’entreprise, vous avez surement entendu parler du chef de projet, du webmaster, du graphiste, du community manager ou encore de l’analyste de trafic. Et lorsqu’une personne d’une agence ou de cette profession tape à votre porte, le flou le plus global peu s’installer.

Il faut entendre une chose, ils sont COMPLÉMENTAIRES. De même, qu’une vendeuse de vêtements aura besoin d’un fournisseur de tissu, d’une couturière, d’une vendeuse, etc.

Les agences de webmarketing ont besoin de plusieurs métiers. Il n’est pas rare non plus d’avoir besoin d’un webmaster indépendant et d’une agence de graphisme.

Le numérique s’appréhende et se comprend, il faut juste savoir où l’on veut aller. Bien sûr, nous créons aussi des sites internet non marchands dits « site vitrine » ou des sites e-commerces. Néanmoins , est-il obligatoire de développer votre activité par un site internet ?

Facebook, Twitter, Pinterest et bien d’autres fonctionnent parfaitement pour développer votre affaire.

Le numérique ou digital est accessible si vous y passez un peu de temps. Par la suite, déléguer le travail du numérique à vos partenaires.

D’après vous, entre le chef de projet et le chef d’entreprise, qui est le mieux placé pour développer son affaire sur le web ?

À très vite !

Hébergement web Kinsta mav
Planethoster partenaire
Partenaire mav
CPME Haut de france

Contact MAV


  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Paris - Nogent-sur-Oise - Beauvais