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Service après vente de l'agence communication numérique

Le service après-vente digital

Le service après-vente de Monaffairevisible, ou service après-vente est responsable du suivi des prestations vendues après votre achat. 

Chez MonAffaireVisible nous préférons l’appeler service client, car les fonctions du service après-vente ne se limitent pas aux dépannages inopinés du site internet. 

Si le service après-vente peut parfois être facturé, ce qui est souvent inclus dans le soutien digital. 

Le service après-vente de Monaffairevisible existe dans le seul but d'assurer une bonne relation entre le client et notre agence web

La tâche principale de notre service après-vente est :

De s’engager auprès de vous après des désagréments dans le processus de vente et proposer des solutions. 

Créer une bonne impression de l'entreprise, de notre marque et consolider notre partenariat. 

Service après vente

Notre équipe est joignable :

  • Lun - Vdi

    09H00-17h00 

  • Samedi

    10h00-12h00

Appel en cas de besoin

 01.89.70.31.16

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre service client permet :

D’augmenter la qualité de la relation client, c'est quand le service après-vente proactif fonctionne de manière souple et adaptée. 

C’est pour cela que nous sollicitons vos commentaires par SMS, e-mail et appels téléphoniques pour connaitre leur niveau de satisfaction et les informations nécessaires pour le service. De nos jours, nos clients réfléchissent à ce qui est bien avec notre service lorsqu'ils font appel à nous.

Par conséquent, le service après-vente en ligne de MAV semble être le meilleur. 

En choisissant un service après-vente en ligne, vous réduisez le temps de traitement de vos demandes grâce à un accès simple et rapide qui vous permet de répondre rapidement à votre demande. 

Facilitez la circulation des informations avec notre agence de webmarketing.